Cette année encore, les Eléis voient les choses en grand pour célébrer toutes les mamans !
📸 Du 23 au 30 mai, retrouvez un Photo Booth au Hall Nord pour immortaliser un joli moment avec votre maman… et tentez de remporter 100€ en bons d’achat :
> Prenez-vous en photo avec votre maman
> Postez la photo sur Instagram et/ou Facebook avec le #MamanEtMoiAuxEléis
> C'est TOUT !
🎁 Toute la semaine, profitez également du retour du marché des artisans pour dénicher le cadeau idéal 💝
🌸 Samedi 30 mai dès 15h, rendez-vous à côté de Grain de Malice pour un atelier créatif enfant gratuit : création de bouquets de fleurs pour faire plaisir à toutes les mamans 💐
✨ Et ce n’est pas tout… d’autres surprises vous attendent !